Alerte soldes !

Les soldes d’été ont posé leurs valises dans votre centre jusqu’au 19 juillet ! Pour profiter et optimiser au mieux vos futures sessions shopping nous vous partageons quelques conseils.


TRIER SON ARMOIRE

Se faire plaisir pendant les soldes c’est bien, mais avoir de la place dans son armoire c’est encore mieux ! On le sait, il y a des (grandes) chances que vous craquiez face aux bons plans et aux promotions alors optimisez la place dans vos placards et débarrassez-vous de vos vêtements inutilisés afin d’accueillir au mieux les petits nouveaux.


ÉTABLIR UNE WHISHLIST

Pour une session shopping optimisée au mieux, n’hésitez pas à établir une whishlist en amont des soldes ou même juste avant une sortie au centre commercial. Ainsi, vous saurez directement vers quelle boutique vous diriger.


ENFILER DES CHAUSSURES CONFORTABLES

Les soldes, c’est aussi synonyme de longues traversées de votre centre. Une paire de chaussures de circonstance sera donc votre meilleure alliée pour ne pas en avoir pleins les bottes de marcher.


S’HABILLER EN CIRCONSTANCE

On reste dans le fashion en vous conseillant, comme pour les chaussures, de choisir une tenue adéquat pour courir les magasins. En effet, que ce soit pour faciliter l’essayage des vêtements ou pour une déambulation pleine de confort dans les couloirs de votre centre, une tenue légère et facile à enlever est conseillée.


ÉVITER LES HEURES DE POINTE

Pour une session soldes en toute tranquillité et éviter les bouchons dans les boutiques ou aux cabines, nous vous invitons à vous renseigner sur les horaires d’affluence (le matin étant un moment plus calme pour faire du shopping).


ET SURTOUT… RESTER ZEN ET BIEN S’HYDRATER

Les soldes sont les périodes de l’année où les centres commerciaux sont les plus remplis, Prendre son temps, faire des pauses et rester calme lors de longues attentes sont trois choses très importantes pour une session shopping réussie ! Et pour finir, comme faire les soldes et passer de boutique en boutique c’est vraiment du sport. Notre conseil : pensez à bien vous hydrater !


Avec tous ces conseils, votre session shopping ne peut être que réussie dans votre centre Tourville-la-rivière, à très bientôt !